Livraison et retours

QUELS SONT VOS DELAIS DE PREPARATION DE COMMANDES ?

Vos commandes sont préparées et expédiées entre 24h et 72h (hors périodes de congés et fortes affluences type soldes) .

QUELS SONT VOS MODES DE LIVRAISON ?

Le retrait boutique :

Pratique, la livraison directement dans notre boutique d’Hazebrouck est gratuite quel que soit le montant de votre commande. Le délais de mis à disposition de votre commande dépends de l’affluence en boutique pour la préparation de votre commande, mais cela se fait généralement dans la journée , elle sera très vite disponible 🙂

Vous recevrez un email dès que celle-ci sera disponible .

La livraison à domicile par Colissimo :

Une fois le colis préparé, il vous sera livré directement dans votre boîte aux lettres, dans un délai indicatif de 48h. Une fois le colis confié à la poste, vous recevrez le suivi de votre livraison par mail.

À partir de 80€ d’achat, la livraison en point relais est gratuite !

Le montant d’un colissimo suivi sans signature est de 6,00€ .

Colissimo retrait dans un point relais la poste :

Une fois le colis préparé, le colis vous sera directement livré dans le relais colis la poste choisit. Vous recevrez un email ou un sms dès que celui-ci sera disponible dans le point relais. Veuillez vous munir de la pièce d’identité ayant servi à la commande afin de retirer celle-ci en point de retrait.

L’ARTICLE QUE J’AI RECU NE ME CONVIENT PAS, COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de retour de 14 jours à compter de la réception de ses produits pour exercer son droit de rétraction.
Si vous souhaitez retourner une partie ou l’intégralité de votre commande, merci d’y insérer votre facture, à Justine Boutique, Service Web, 6 rue du Maréchal Leclerc 59190 Hazebrouck
Les retours se font uniquement à cette adresse ou directement dans notre boutique d’Hazebrouck, 6 rue du Maréchal Leclerc 59190 Hazebrouck.
Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. Tous les produits doivent être renvoyés en parfait état, avec les étiquettes d’origine et dans leur emballage d’origine. Pour les chaussures, elles doivent être renvoyées dans leur boîte d’origine, non abîmée, non scotchée et avec un autre emballage extérieur de protection pour l’envoiMerci d’insérer la facture à l’intérieur du colis. Sans cela, aucun remboursement ne pourra pas être effectué. Nous vous conseillons de renvoyer votre colis par voie postale en Colissimo à domicile avec signature, veillez à bien garder votre preuve d’envoi.
Vous disposez donc d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces, à votre charge, contre remboursement.
Le colis retourné relève de votre entière responsabilité et ne sera traité qu’une fois bien réceptionné. Si les conditions de retour sont respectées, nous vous rembourserons le montant correspondant aux produits retournés. Nous ne remboursons pas la livraison de votre commande.
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EN COMBIEN DE TEMPS MON RETOUR EST IL TRAITE ?
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Le remboursement sera effectué dans un délai de 2 à 14 jours suivant la réception du colis, et par le moyen de paiement utilisé à la commande, votre compte bancaire sera recrédité (délai supplémentaire à prévoir si période de forte affluence). Aucun remboursement ne sera traité si le colis retour a été renvoyé après le délai légal de 14 jours. Veillez à bien garder votre preuve d’envoi.
Concernant les retours en période de soldes ou opérations spéciales de type “promos/Black Friday/Ventes privées”, un retour est possible sous 10 jours à condition de nous retourner le produit souhaité accompagné de toutes les étiquettes d’origine et de sa facture. Les frais de port retour restent à votre charge.
EST-IL POSSIBLE D’ECHANGER UN ARTICLE ?
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Nous ne pratiquons pas d’échange standard. Nous vous invitons donc à nous retourner vos articles et à passer une nouvelle commande sur notre site.